Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 18:25

Le communiqué de presse, émanant, semble-t-il du CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'HOPITAL ESQUIROL, en date de la fin septembre 2006, fait FLIPPER.

Alors que la loi dite de PREVENTION DE LA DELINQUANCE, est sur le point de passer, avec une idée d' internement assez systématique, semble t-il, les budgets alloués à l'A.PHP., notamment pour le secteur de la PSYCHIATRIE, diminuent, alors que ce secteur, comme l'hôpital public, manque déja cruellement de moyen, mettant en péril la qualité de l'accueil voire des soins.

 

En parrallèle certains syndicats alertents sur l'arrivée lente mais insidueuse d'une société "sécuritaire" liberticide. 

Fait-il toujours bon vivre en FRANCE ?

 

Pour ma part, je m'interroge et envisage de partir avant d'être éventuellement prise au piège d'une immondice, que je n'aurais pas sû voir venir à temps, pour fuir la "camisole obligée".

 

Le train train métro boulot dodo, repos, consommation, ne dvrait guère nous éloigner des regards nécessaires, de la "véritable" information et de l'avenir qui se profile, pour nous certes, mais surtout pour les générations futures...

 

AFFAIRE A SUIVRE...



Partager cet article

Repost 0
Published by Clothilde-Mathilde - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens