Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 13:35

Revival, quand tu nous tiens !

IL y a bien 10ans de cela, ce lieu pouvait être mythique.

 

GOD, I loved la piste principale, et son côté Gothique et Rock'n'roll.  Sachant que pour les autres types de saveurs, le sous-sol était pas mal non plus, plus "technoïsant", dirons-nous, et son ambiance de tréfond de... locomotive, avec ses jets de fumées colorées et rafraichissantes, pour ceux qui s'y donnaient à fond, dans l'exécution "artistique", car dansante, des rythmes inspirés par les mélodies frénétiqueslargement déployées, à cette fin là.

Et éventuellement le premier étage, avec son tempérament plus funk et groovy.

 

Je ne sais pas ce que vaut à ce jour, ce lieu, j'en ai néanmoins la nostalgie, des dimanches soirs, lorsque pour les filles l'entrée était free, moyennant le passage du cerbère protecteur en porte, de la volonté de maintenir en ce lieu, un public, en rapport avec sa "déontologie" plus ou moins affichée...

Les Gothiques ont je crois disparu, avec le temps, pour investir des lieux plus précisemment reliés à leur art de vivre, de penser et de s'habiller, mettant ainsi un coup de poignard dans la grande mixité et variété du lieu dit.

 

Qu'elles étaient belles parfois, ces filles de noir vêtues, virevoltant grâcieusement leurs mousselines sombres, autour de leurs corps embrasés par les sons diffusés.

Les regarder en soi, valait la peine d'être là, à savourer leur art maitrisé de la danse sacrée...

 

GOD, que la musique et la danse sont merveilleusement assemblées, afin de nous faire rêver et souvent même, je dirais, "décoller".



Partager cet article

Repost 0
Published by Clothilde-Mathilde - dans lieux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Clothilde-Mathilde
  • Le blog de Clothilde-Mathilde
  • : Echangeons, patageons nos impressions, nos informations sur ce qui nous a touché et fait vibrer Artistiquement, ou autrement. Cinéma, musique, évènements divers sur la Planète Terre
  • Contact

Recherche

Liens